top of page

Warehouse

Tu as toujours rêvé d’un restaurant qui saurait combiner qualité et dans lequel tu ne débourseras qu’à peine cinq dollars ?

Eh bien voilà, tu y es ! Le Warehouse, situé sur la Rue Crescent au centre-ville. Ne se trouvant qu’à quelques pas du métro Guy-Concordia, il saura te dompter pendant ta pause déjeuner ou encore, un soir où tu auras envie de partager un bon repas avec tes amis. Son nombre de places et son accessibilité au niveau de ses prix seront des avantages digne de ce nom pour toi, raffolant de salades de quinoa ou encore des hamburger bien garnis. En effet, ces derniers te rassasieront en vue de leur grosseur ! Je pense que toi, tu aimes bien manger des doigts de poulet, tu aimes bien manger des Mac’N’Cheese. Ce genre de repas, que tu peux cuisiner chez toi, tu les retrouveras là-bas, mais à un prix plus qu’abordable ! Réputé auprès des montréalais et des étudiants n’ayant pas un gros budget, tu pourras alors te permettre de faire une « sortie restaurant » avec tes amis ou encore ton/ta chéri(e). Le choix qu’offre le menu est assez large, dépendamment de tes envies du moment, en partant de la salade, aux pâtes passant par de nombreux sandwichs : c’est obligé, tu y trouveras assurément ton bonheur.


Concernant l’ambiance que tu recherches, toi jeune montréalais, tu seras servi. En effet, musiques du moment, barmaid enjoués et serveurs atypiques, tu t’y plairas instantanément, je peux te le garantir.


Il existe un nombre intéressant de restaurants offrant la possibilité de ne débourser seulement cinq dollars, j’en ferai bien évidemment la promotion lors de mes prochains articles. Parmi eux, se trouvent : l’Entrepôt, le Cinko. Situés dans des quartiers différents de Montréal, tu pourras t’y rendre facilement d’où leur proximité des métros.


(Yelp, (2004). Le Warehouse. Restaurants, Yelp. Repéré à : https://www.yelp.ca/biz/le-warehouse-montr%C3%A9al)




Comme à mon habitude, je te laisse l’adresse et le numéro de téléphone si jamais tu aurais besoin de quelques renseignements supplémentaires : 1446 Rue Crescent, 438-383-5077.



J’y serai surement demain midi, passe me voir !

bottom of page